
TOUTES LES BD DE FRÉDÉRIC : frederic.baylot.org
LES BD DE FRÉDÉRIC, PEUVENT ÊTRE COMMANDÉES SUR HTTP://LIBRAIRIE.BAYLOT.ORG
MES DESSINS SONT SOUS LICENCE CREATIVE COMMONS CC-BY-NC-ND* ET PEUVENT ÊTRE UTILISÉS DANS CES SEULES CONDITIONS EN INDIQUANT LE LIEN HTTP://FREDERIC.BAYLOT.ORG/ (POUR TOUT CONTACT ET DEMANDE : LUNGTA @ FREE.FR ); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER
Facebook : https://www.facebook.com/frederic.baylot
Instagram : https://www.instagram.com/fredericbaylot/
#Pastouenfantdesrues #bandedessinee #bandedessinée #bd #HistoireCourte #InstaBD #FrédéricBaylot #sketch #illustration #illustrations #drawing #dessin #expériences #HistoiresCourtes #pensée #mental #méningite
*CC-BY-NC-ND = Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification
Oh, méfions-nous de ceux-là !
ça me rappelle une discussion que j’ai un jour eue avec l’une de leur ‘cliente’.
– parle moi de la méditation, ça consiste en quoi ?
– à ne pas se laisser emporter par le mental, les idées qui tournent et retournent….
– ah! bah moi j’ai un médicament pour ça!
-…..
Bonne journée Frédéric !
J’aimeAimé par 1 personne
Ah oui le matérialisme a toujours une réponse aux problèmes, en général elle crée autant de problèmes qu’elle est censée en résoudre !
Il m’est arrivé une fois (j’ai un handicap assez douloureux) il y a une 15nne d’années, d’avoir tellement de souffrances que le mental lui-même souffrait et que je n’arrivais pas à rester sur le zafu, trop angoissant d’affronter tout cela, certainement.
J’ai pris un médicament (allemand à base de millepertuis je crois, donné par mon médecin) qui en moins de 10 jours m’a suffisamment pacifié le mental pour que je puisse retourner sur le zafu affronter ce qui se passait. Tout cela pour dire que je ne critique pas les médicaments mais l’usage extrême qui en est fait parfois.
Chaleureusement
J’aimeJ’aime