Dan DY : Guerre pour rire en Théorie #41

Dan DY : Guerre pour rire en Théorie #41

Résumé :

Alexis Farmac s’est réfugié en Autarcie pour préserver la formule d’antidote au virus « Hilary », mais il est contaminé et hospitalisé. Basile de Kock et Elvira Sacuty viennent récupérer de force sa sacoche chez Dan DY. Ce dernier retrouve dans son taxi la page avec la formule de l’antidote qu’il rapporte aux autorités mais la contagion se propage créant un fou rire continue et mortel. Le prince Fortuné Rupin est prêt à envahir l’Autarcie..

TOUTE L’HISTOIRE SUR DANDY.BAYLOT.ORG

Toutes les BD de Frédéric, peuvent être commandées sur http://librairie.baylot.org

Mes dessins sont sous licence Creative Commons CC-BY-NC-ND* et peuvent être utilisés dans ces seules conditions en indiquant le lien http://frederic.baylot.org/ (pour tout contact et demande :  lungta @ free.fr ); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER

Diaspora* (réseau social libre) : https://link.infini.fr/diaspora

Facebook  : https://www.facebook.com/frederic.baylot

Instagram : https://www.instagram.com/fredericbaylot/ 

#dandyenautarciee #autarcie #bandedessinee #bandedessinée #bd #InstaBD #FrédéricBaylot #guerrebactériologique #antidote #virus #rire #théorie #guerrepourrire

*CC-BY-NC-ND = Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification

Publicité

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.