
⛰ Lapis Lazuli : Les 7 Bouddhas de cristal. #35
RÉSUMÉ :
Le Vénérable lama Mentor part à la recherche de la réincarnation de Rinpoché qui n’est autre que Lapis Lazuli. Celui-ci a fugué pour Lithang, la capitale du Laskhar. Mais l’infâme Paljor, son serviteur Gouloum et le général complotent justement pour le retrouver. Wangmo, une sorcière le cache pour que les militaires ne le trouvent pas. Elle va faire une divination sur son miroir pour savoir qui est Lapis Lazuli.
Scénario : Werdna – Dessin : Frédéric Baylot – Couleurs : Najet
LA BD DE LAPIS LAZULI : lapislazuli.baylot.org
TOUTES LES BD DE FRÉDÉRIC : frederic.baylot.org
LES BD DE LAPIS LAZULI, COMME TOUTES LES BD DE FRÉDÉRIC, PEUVENT ÊTRE COMMANDÉES SUR HTTP://LIBRAIRIE.BAYLOT.ORG (Lapis Lazuli sera bientôt réédité en intégrale, couverture cartonnée, tout en couleurs)
MES DESSINS SONT SOUS LICENCE CREATIVE COMMONS CC-BY-NC-ND* ET PEUVENT ÊTRE UTILISÉS DANS CES SEULES CONDITIONS EN INDIQUANT LE LIEN HTTP://FREDERIC.BAYLOT.ORG/ (POUR TOUT CONTACT ET DEMANDE : LUNGTA @ FREE.FR ); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER
Facebook : https://www.facebook.com/frederic.baylot
Instagram : https://www.instagram.com/fredericbaylot/
#bandedessinee #bandedessinée #bd #InstaBD #FrédéricBaylot #sketch #bandedessinee #dessinateur #auteur #lesaventuresdelapislazuli #himalaya #tibet #ladakh #bouddhisme #bouddhismetibetain
*CC-BY-NC-ND = Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification