📱 L’actu alitée de Novembre 2020

       

📱 L’actu alitée de Novembre 2020

  • Deux semaines après l’annonce de la victoire de son rival démocrate Joe Biden, Donald Trump ne désarme toujours pas. Il continue de dénoncer, sans preuve et malgré les revers en justice, un scrutin frauduleux. Dans une curieuse scène, Donald Trump s’est adressé, ce mercredi 25 novembre 2020, à travers un haut-parleur de téléphone, tenu au micro de son avocat Rudy Giuliani, à des sénateurs républicains de l’Assemblée locale de la Pennsylvanie. « Nous devons inverser cette élection, a déclaré le milliardaire républicain. Les démocrates ont triché. Ça a été un scrutin frauduleux. » (Ouest-France)
  • Une fois de plus, le chef Philippe Etchebest a tapé du poing sur la table. Invité dans la matinale de CNews ce mercredi 25 novembre, il s’est insurgé contre la fermeture des restaurants jusqu’au 20 janvier prochain, au moins, en raison du Covid-19. (Ouest-France)
  • Explosion de la pauvreté, bénévoles fragiles face au Covid-19, dons incertains : la crise sanitaire et économique a mis sous tension les associations d’aide alimentaire, qui accompagnent 5 millions de personnes en France. (Sud-Ouest)
  • Nicolas Bedos tire à boulets rouges sur les « technocrates interchangeables » dans une tribune polémique (Gala)
BD de Jacky Arlettaz et Frédéric Baylot
LIRE D’AUTRES BD DE FRÉDÉRIC SUR BAYLOT.ORG

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.