☠️ C.O.M.P.L.O : Les Éliminatis : Déconstructivisme

 

☠️ C.O.M.P.L.O : Déconstructivisme ☠️

Ils sont parmi nous….

David Vinmil les a vus !
«Ils» sont des milliers à leur service, vous ne les voyez pas mais eux «ils» vous observent, vous épient, «ils» connaissent tout de vous, «ils» sont là dans nos villes, dans nos campagnes, sur les réseaux sociaux… :
Les Éliminatis !
Ils forment une société secrète : le C.O.M.P.L.O. (Cercle pour un Ordre Mondial Puissant et des Lacrymogènes Offensifs)
Issus de la société des Albuminés du Bréviaire du XVIIIème siècle, ils ont perduré depuis dans la clandestinité pour dominer le monde !
Leur principal symbole : le cercle ! La preuve de leur omniprésence, vous le retrouvez partout ! Regardez-bien (Panneaux de circulation, les roues, les horloges, les pièces de monnaie, les volants, les assiettes, les oeufs, les bouées, les CD, les donuts, la terre elle-même -encore qu’il ne soit pas prouvé qu’elle ne soit pas plate- etc !) ILS SONT PARTOUT !

Toutes les semaines David Vinmil tâche de vous révéler un pan de leur conspiration pour dominer le monde !

Trump est critiqué jusque dans son propre camp pour sa gestion de la pandémie de Covid-19, qui a coûté la vie à près de 180 000 Américains,
la pandémie de Covid-19 a détruit plusieurs millions d’emplois et mis un coup de frein à la croissance. Au deuxième trimestre 2020, le pays est officiellement entré en récession après avoir enregistré une chute historique de 32,9% de son PIB.

Mais Trump promet un vaccin contre le coronavirus Sars-CoV-2 « d’ici la fin de l’année » et « un retour à la normale en 2021″.  »
Trump promet aussi qu’il va « créer 10 millions d’emplois en dix mois », « ramener un million d’emplois délocalisés en Chine » ou « établir une présence humaine permanente sur la Lune », sans le moindre détail sur la façon dont l’exécutif compte y parvenir.

À chaque événement de campagne, le républicain dépeint « Joe l’endormi » en « pantin » des socialistes. « Il répète que le chaos gagnera l’Amérique si Joe Biden est élu et que le démocrate est manipulé par les pires gauchistes du pays ».
« Ils veulent détruire ce pays et tout ce pour quoi nous nous sommes battus, a déclaré Kimberly Guilfoyle, belle-fille et conseillère de Donald Trump, citée par Reuters. Ils veulent voler votre liberté. Ils veulent contrôler ce que vous voyez, pensez et croyez dans le but de contrôler votre vie. »

L’élection n’a pas eu lieu mais Trump en conteste déjà le résultat : « Le seul cas de figure où on perd cette élection, c’est si elle est truquée »

.

Mes dessins sont sous licence Creative Commons CC-BY-NC-ND* et peuvent être utilisés dans ces seules conditions en indiquant le lien http://frederic.baylot.org/ (pour tout contact et demande :  lungta @ free.fr ); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER

#BDLesEliminatis #bandedessinee #bandedessinée #bd #HistoireCourte #InstaBD #FrédéricBaylot #sketch #illustration #illustrations #drawing #dessin #bandedessinee #HistoiresCourtes #dessindujour #drawingoftheday #instadraw #dessinateur #auteur #illustrateur #BartholomeoLorenzo #BLo #complot #complotiste #théorieducomplot #fakenews #infox

*CC-BY-NC-ND = Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.