📚 Le sourire et la plasticité neuronale

À COMMANDER SUR LIBRAIRIE.BAYLOT.ORG

 

1985, découverte de la plasticité du cerveau :
Le cerveau change de forme selon les informations
qu’il reçoit.
Ce que l’on visualise se convertit en informations, densifiant l’énergie en matière. Le processus de visualisation détermine l’ensemble de nos fonctions et donc également de nos dysfonctionnements.
Il y a sans aucun doute chez l’homme une force créatrice qui est ignorée et pourtant agissante.
Peut-être est-ce cela que notre société n’est pas prête à regarder en face. Mais qu’on le veuille ou non il y a une autre réalité de notre monde. Alors soit on apprend à la comprendre pour l’apprivoiser, soit on persiste à jouer aux autruches et à crier à l’injustice arbitraire du destin. C’est un choix que chacun de nous aura à faire.
Mamilène et Pascale ont choisi de croire au pouvoir « rythmique de rééducation » du Sourire UN
et indivisible capable de relancer la sécrétion des substances nourricières de notre cerveau et remettre de la cohérence dans notre développement bouleversé.

Mamilène et Pascale POURRUT, PARTICULE D’INFORMATION – LE SOURIRE (Reliures : Dos carré collé, Formats : 11×20 cm, Pages : 144, Impression : Noir et blanc)

PRIX : 6€50

 

 

 

 

 

 

Un « sourire à trois mains » qui s’offre à vous grâce aux poèmes de Lise, aux dessins de Frédéric et aux textes de Marie-Hélène. Ce petit livre est une déclinaison joyeuse du livre de Pascale et Marie-Hélène Pourrut ( voir ci-dessus )

M-H. Pourrut – Lise – F. Baylot, LE SOURIRE, (Reliures : Dos carré collé, Formats : 12×18 cm, Pages : 40, Impression : Couleur)

PRIX : 8 €

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.