⛬ Aura, aura pas ?

 

CHARLEY, LA VOIE DE LA JOIE DANS LA VIE MALGRÉ TOUS LES MALGRÉ

⛬ Aura, aura pas ? ⛬

« Sentir de bonnes ondes », « être sur la même longueur d’onde » ou « envoyer de mauvaises ondes », ces phrases du langage commun expriment une réalité physique car il s’agit bel et bien d’ondes. Ces ondes (ou fréquences) expriment une vibration que nous ressentons intuitivement et qui régit notre quotidien.

Toute chose est une vibration qui s’exprime dans toute une gamme de fréquences. Un stylo par exemple que je tiens dans ma main semble être solide et pourtant si nous l’observons avec un microscope puissant, nous voyons qu’il s’agit d’assemblage de particules en mouvement avec des espaces de vides entre elles. La vitesse de vibration des ses particules génère l’énergie qui lui donne sa réalité tangible.

Ce principe s’applique aussi à nous, tant sur les plans physiques que spirituels. Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle.

Plus la fréquence vibratoire est élevée et rapide, plus on s’élève vers les dimensions supérieures.

C’est la vitesse qui détermine :
– notre intuition,
– notre paix intérieure,
– notre légèreté
– et qui développe notre capacité à être inspiré.

En créant des affinités ou des inimitiés, les vibrations que nous émettons comme un champ autour de nous entrent en contact avec les lieux, les êtres et les objets qui nous entourent. Cet échange de rayonnement a pour effet de nous rapprocher ou de nous éloigner les uns des autres. C’est l’application du dicton populaire : « qui se ressemble, s’assemble ». La sympathie, l’antipathie, l’amour ou la haine en découlent.

Un nettoyage s’impose pour se libérer de nos peurs, de nos pulsions, de nos colères, qui nous polluent et contribuent à abaisser notre taux vibratoire. De nos mauvaises habitudes de vie inculquées par une société de consommation, futile et matérielle, qui nous mutile en nous enfermant dans un comportement mécanique stéréotype.

LIRE L’ARTICLE INTÉGRAL, DONT SONT TIRÉS CES EXTRAITS, SUR LA RÉFLEXOLOGIE, LE BIEN-ÊTRE

Les BD de Charley, comme toutes les BD de Frédéric, peuvent être commandées sur http://librairie.baylot.org

Mes dessins sont sous licence Creative Commons CC-BY-NC-ND* et peuvent être utilisés dans ces seules conditions en indiquant le lien http://frederic.baylot.org/ (pour tout contact et demande :  lungta @ free.fr ); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER

👍 : https://www.facebook.com/frederic.baylot

❤️ : https://www.instagram.com/fredericbaylot/

#BDCharley #bandedessinee #bandedessinée #bd #HistoireCourte #InstaBD #FrédéricBaylot #sketch #illustration #illustrations #drawing #dessin #bandedessinee #HistoiresCourtes #dessindujour #drawingoftheday #instadraw #dessinateur #auteur #illustrateur

*CC-BY-NC-ND = Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.