⛬Surprise, surprise !

CHARLEY, LA VOIE DE LA JOIE DANS LA VIE MALGRÉ TOUS LES MALGRÉ

⛬ Surprise, surprise ! ⛬

Lorsque l’on se trouve au milieu de la tempête énergétique, au milieu du catastrophisme médiatique, aux prises avec la tempête de l’inconscient collectif et des peurs qui lui sont associées, le retour à soi, ce temps que l’on s’accorde pour écouter le silence, devient primordial pour préserver son alignement.

Lorsqu’on l’écoute profondément, ce silence nous parle plus qu’on ne le croit.

Quoi qu’il advienne autour de nous, il est indispensable de rester aligné sur notre propre « soleil » pour éviter de sombrer dans la basse fréquence.

Dans le monde vibratoire, l’inspiration est de la partie. Elle est à portée de main, surtout lorsque la main est posée sur le cœur. L’inspiration c’est ce canal ouvert entre le haut et le bas qui nous offre la possibilité de transcender les lois du mental.

Dans le monde vibratoire, il vaut mieux commencer par laisser la rationalité de côté. Et apprendre à croire aux miracles de la vie.

Lorsque l’on choisit de se raccorder librement à sa « source », ce que j’appelle notre « soleil intérieur », d’écouter, enfin, les signes que l’univers nous envoie, d’écouter notre ressenti et de nous positionner au plus près de celui-ci, il n’y a plus de faux pas, il y a simplement des choix.

Car ce qui nous voile la face, au propre comme au figuré, ce sont nos peurs : la peur du regard de l’autre, la peur de ne plus plaire, la peur d’être désapprouvé, la peur d’être rejeté par le clan, la peur de ne pas y arriver ou simplement la peur de l’inconnu.

Apprivoiser son silence, c’est mettre en sourdine tour le vacarme des dîtes « peurs » pour n’entendre plus que le ressenti. Quand ça bloque, on se pose, on attend, on observe de plus près avant de prendre un nouveau souffle.

Et d’envoyer son intention sans attente de résultat.

Il y a des chances que la vie nous surprenne.

LIRE L’ARTICLE INTÉGRAL, DONT SONT TIRÉS CES EXTRAITS, SUR ALMA ON EARTH

Les BD de Charley, comme toutes les BD de Frédéric, peuvent être commandées sur http://librairie.baylot.org

Mes dessins sont sous licence Creative Commons CC-BY-NC-ND* et peuvent être utilisés dans ces seules conditions en indiquant le lien http://frederic.baylot.org/ (pour tout contact et demande :  lungta @ free.fr ); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER

👍 : https://www.facebook.com/frederic.baylot

❤️ : https://www.instagram.com/fredericbaylot/

#BDCharley #bandedessinee #bandedessinée #bd #HistoireCourte #InstaBD #FrédéricBaylot #sketch #illustration #illustrations #drawing #dessin #bandedessinee #HistoiresCourtes #dessindujour #drawingoftheday #instadraw #dessinateur #auteur #illustrateur

*CC-BY-NC-ND = Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification

2 commentaires

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.