✊ «Viole» d’assignation à domicile ✊

À en croire la chaîne libanaise MTV, avant de partir pour le Liban en jet privé, Carlos Ghosn, ex-PDG de Renault-Nissan, s’est caché dans une caisse d’instrument de musique pour ainsi quitter la maison où il se trouvait assigné à domicile. Toutefois, une source dans son entourage dément ce dernier détail.

De nouveaux détails apparaissent dans l’histoire de la fuite de Carlos Ghosn au Liban. La chaîne libanaise MTV affirme que l’ex-PDG de Renault-Nissan s’est caché dans la caisse d’un instrument de musique pour ainsi quitter la maison où il se trouvait assigné à domicile à Tokyo.

D’après les informations de la chaîne, des individus, qui se sont fait passer pour des musiciens mais en réalité étaient des membres d’une société militaire privée, sont venus dans sa villa à Tokyo pour animer un dîner. À la fin, ils auraient utilisé l’une des caisses destinées à ranger les instruments pour faire sortir M.Ghosn.

LIRE L’ARTICLE INTÉGRAL SUR LE SITE RÉSEAU INTERNATIONAL

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.