✊ Il y a une fuite ✊

 

Au Japon, le départ de Carlos Ghosn est vraiment vu comme une évasion. Nous avons recueilli quelques réactions de la population locale.

L’ex-dirigeant de Renault-Nissan est actuellement au Liban, après s’être échappé du Japon où il vivait en résidence surveillée. Pour la justice japonaise, son départ est une humiliation. Utilisation de faux passeport, insuffisance du dispositif de sécurité… Les habitants, eux, sont dans l’incompréhension.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/12/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

LIRE PLUS SUR LCI

2 commentaires

  1. En effet : à sa place devant si peu de Justice, enfermé au Japon, je pense que j’aurais tout tenté pour m’évader. L’évasion est le propre de tout homme (femme) libre.
    Depuis tout ce temps en développant un aussi grand groupe international, une multinationale d’envergure, il a dû se faire des ennemis, en particulier au Japon. Suivez mon regard.

    La réponse est peut-être en France : je pense à un tandem particulier, proche du pouvoir, c’était dans leurs cordes. On croit rêver. En effet.

    Souvenons-nous de l’évasion des 9 infirmières bulgares…

    Bonne année à vous, meilleurs vœux…

    Aimé par 1 personne

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.