⛬ Renoncement ⛬

[…]

Dans le grand jeu quantique, le miracle de la transformation est toujours possible. Cependant trop souvent on est tenté de croire que si l’autre pensait de la même manière que nous, tout irait mieux. La réussite d’un couple n’implique aucunement que l’un des partenaires devienne la réplique de l’autre.

[…]

Il est indispensable que chacun puisse être authentique pour qu’une relation soit véritablement épanouissante. Le renoncement à soi ne peut conduire qu’à l’amertume. Le but de notre vie est de réaliser ce que nous sommes et non ce que les autres voudraient que l’on soit.

[…]

La plupart du temps les gens relient le bonheur à une potentialité dans l’avenir. […] On a au contraire, tout intérêt à se rappeler que le moment présent est toujours le bon moment pour mettre en place les bases d’une meilleure relation.

Toute insatisfaction doit être comprise comme un appel à changer.

[…]

Les lamentations ne font qu’aggraver les choses, ce qu’il faut, c’est s’aligner sur la fréquence de nos désirs par des sentiments de joie et d’harmonie et faire des choix cohérents.

[…]

LIRE LE TEXTE INTÉGRAL, DONT SONT TIRÉS CES EXTRAITS, DANS : «VOTRE VIE EST UN JEU QUANTIQUE » DE CHRISTIAN BOURIT.

 

Frédéric Baylot, Charley -1- La Voie de la Joie dans la vie, malgré tous les malgré.

Vous pouvez commander ce volume en ligne sur librairie.baylot.org

Reliures : Dos carré collé, Formats : 14,8×21 cm,Pages : 89, Impression : Noir et blanc, Papier : 4€78 (plus port), PDF : 3€69

Mes dessins sont sous licence Creative Commons CC-BY-NC-ND (Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification) et peuvent être utilisés dans ces seules conditions en indiquant le lien http://frederic.baylot.org/ (pour tout contact et demande : ICI); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER

Voir et lire plus de Charley sur son site : http://charley.baylot.org/ ou rejoignez Charley sur Facebook !

Publicités

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.