⛬ C’est possible ⛬

[…]

Se concentrer régulièrement sur la négativité amène à en subir les conséquences logiques. […]  Il est cependant toujours possible de renverser le cours des choses en changeant de pensées et de sentiments pour se relier à d’autres possibilités.

Le fait d’avoir multiplié les échecs ne signifie pas que vous ne serez jamais capable de réussir, l’avenir n’est pas le passé. Cela indique simplement la nécessité de changer, le plus souvent en commençant par établir une relation d’amour avec soi-même.

Face à un problème, la première chose à faire est de cesser de se concentrer sur nos manques. Aucune de nos grandes aspirations ne parvient à voir le jour dans la facilité lorsque nous sommes en proie à de basses vibrations comme la peur ou le doute.

Les problèmes à répétition que certains rencontrent ne relèvent nullement du hasard mais sont le reflet de l’émission plus ou moins constante de la même fréquence vibratoire négative.

Il est facile de comprendre que des pensées harmonieuses, généreuses, joyeuses engendrent de hautes vibrations. À l’inverse des pensées sans amour, empreintes de peur, de négativité se traduisent par de basses vibrations.

S’éterniser sur nos regrets, nos manques n’est que temps perdu et ne nous rapproche aucunement de nos aspirations.

Peu importe ce qui s’est passé hier, l’important, c’est notre attitude dans l’instant présent, elle seule peut changer notre lendemain.

[…]

LIRE LE TEXTE INTÉGRAL, DONT SONT TIRÉS CES EXTRAITS, DANS : «VOTRE VIE EST UN JEU QUANTIQUE » DE CHRISTIAN BOURIT.

Thomas Edison, pour inventer l’ampoule électrique a échoué plusieurs milliers de fois avant de finalement trouver la bonne combinaison de matériaux. Thomas Edison a déclaré plus tard « Je n’ai pas échoué, j’ai trouvé 10 000 façons qui ne fonctionnent pas. Je ne me décourage pas car chaque tentative échouée est un pas en avant vers la réussite». Henri Ford a dit : « L’échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente.» En fait, le véritable échec, c’est l’abandon ! (Partenaire Motivation)

 

Frédéric Baylot, Charley -1- La Voie de la Joie dans la vie, malgré tous les malgré.

Vous pouvez commander ce volume en ligne sur librairie.baylot.org

Reliures : Dos carré collé, Formats : 14,8×21 cm,Pages : 89, Impression : Noir et blanc, Papier : 4€78 (plus port), PDF : 3€69

Mes dessins sont sous licence Creative Commons CC-BY-NC-ND (Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification) et peuvent être utilisés dans ces seules conditions en indiquant le lien http://frederic.baylot.org/ (pour tout contact et demande : ICI); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER

Voir et lire plus de Charley sur son site : http://charley.baylot.org/ ou rejoignez Charley sur Facebook !

Publicités

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.