⛬ Pas si on est… ⛬

[…]

Chacun (chaque un) a quelque chose à apporter au monde mais sans volonté, sans liberté vis-à-vis du regard des autres, il est peu probable de suivre l’élan de son coeur et prendre les risques nécessaires pour emprunter la voie qui lui est destinée.

Il est possible bien entendu de vivre sans réaliser cet objectif mais tout devient plus enthousiasmant dès l’instant où l’on sait répondre à l’appel de notre âme. Même un petit rôle a son importance dans le jeu quantique.

Nos passions sont les premiers indices de notre satisfaction à exister. Qu’êtes-vous capable de faire sans compter le temps qui passe ?

[…]

LIRE LE TEXTE INTÉGRAL, DONT SONT TIRÉS CES EXTRAITS, DANS : «VOTRE VIE EST UN JEU QUANTIQUE » DE CHRISTIAN BOURIT.

Frédéric Baylot, Charley -1- La Voie de la Joie dans la vie, malgré tous les malgré.

Vous pouvez commander ce volume en ligne sur librairie.baylot.org

Reliures : Dos carré collé, Formats : 14,8×21 cm,Pages : 89, Impression : Noir et blanc, Papier : 4€78 (plus port), PDF : 3€69

Mes dessins sont sous licence Creative Commons CC-BY-NC-ND (Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification) et peuvent être utilisés dans ces seules conditions en indiquant le lien http://frederic.baylot.org/ (pour tout contact et demande : ICI); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER

Voir et lire plus de Charley sur son site : http://charley.baylot.org/ ou rejoignez Charley sur Facebook !

Publicités

1 commentaire

  1. Je ne me souviens pas en quelle année exactement (mais c’est certain que c’était entre 1990 et 1991) je manquais l’école une journée et j’étais au travail de ma mère (qui à l’époque travaillait comme couturière pour un célèbre cirque). Ça m’avait pris comme ça, de faire une bande dessinée. C’était seulement une page, et j’avais même inventé un personnage: Lala. plus tard, j’avais fait une autre bande dessinée, d’une page toujours, avec Lala, et son nouvel ami, Gugum. Cette deuxième page était mieux dessinée que la première ^^. Je pense à les scanner éventuellement et à les mettre sur mon site. Et par ‘site’, je ne parle pas de mon blog ici sur wordpress, mais bien d’un réel site web en chair et en os (ouais, :-/ )…
    Je ne sais pas quand je vais le faire, et je ne promets rien non plus, mais si un jour je le fais, ça sera visible à cette adresse ^^: https://frederiquebrissonlambert.com/
    👍💖

    J'aime

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.