⛬ Interférences ? ⛬

[…]

Il est établi désormais que la nature de tout ce qui nous entoure est vibratoire. L’Univers se révèle entièrement constitué d’énergie, et ce que l’on a longtemps considéré comme le vide se révèle être un vaste champ d’énergie invisible. Ce «vide» qui n’est pas vide […] est omniprésent : il constitue la véritable matrice de l’Univers.

[…]

Cette force invisible est partout et relie toute la création. Elle est dans le brin d’herbe qui pousse, dans le ballet d’un vol d’hirondelles.

[…]

Les quanta, la plus petite  quantité d’énergie indivisible, à l’état latent forment des tourbillons. Ce sont en quelque sorte des nébuleuses qui ont la potentialité de se matérialiser.

[…]

Un être humain ne fait pas exception : c’est de la chair, des corpuscules mais aussi un corps d’énergie qui émet sa propre fréquence.

Nous sommes tous reliés à un champ d’énergie qui détient la force de faire circuler le sang dans nos veines et qui maintient la cohésion des particules de notre corps.

Les vibrations que nous émettons nous transforment en émetteur-récepteur.

[…]

[Cela] permet de comprendre pourquoi, dès que nous changeons, les circonstances évoluent en réponse à ce changement.

[…]

Le champ quantique peut se considérer comme le réseau d’intelligence qui gouverne le cosmos. Se connecter harmonieusement à ce champ de pures potentialités, c’est se relier à un flot naturel d’abondance sous toutes ses formes.

Le principal obstacle qui empêche d’être, de faire ou d’avoir ce que l’on veut est de contrecarrer le courant d’énergie primordiale de la vie par un manque d’harmonie vibratoire.

En fait, l’énergie créatrice qui nous entoure est toujours à l’oeuvre mais il importe de la laisser agir librement au travers de nous sans interférer par nos doutes, nos peurs, nos convictions erronées.

[…]

Mes dessins sont sous licence Creative Commons CC-BY-NC-ND (Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification) et peuvent être utilisés dans ces seules conditions en indiquant le lien http://frederic.baylot.org/ (pour tout contact et demande : ICI); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER

Voir et lire plus de Charley sur son site : http://charley.baylot.org/ ou rejoignez Charley sur Facebook !

Publicités

1 commentaire

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.