⛬ Corps, parole et esprit ⛬

[…]

Il est urgent de ne plus se considérer comme des êtres confinés dans des limites étriquées de nos étiquettes. Si nous avons perdu notre pouvoir, c’est en grande partie à cause des croyances limitées que la société et l’éducation ont engrammées en nous.

En comprenant l’importance d’agir dans une interaction harmonieuse avec le champ d’énergie à l’origine de tout qui nous entoure, nous pouvons faire de notre vie un courant de joie.

Il est nécessaire pour commencer de mettre définitivement de côté vos préjugés sur vos capacités et de vous ouvrir à l’idée que vous n’êtes pas limités à votre corps.

La nature positive ou négative de notre relation avec ce champ d’énergie va dépendre entièrement du contenu de nos pensées, paroles et actions. En réalité nous retrouvons dans la vie le reflet de notre manière d’être, le reflet de notre conscience sous forme de circonstances au quotidien.

[…]

Mes dessins sont sous licence Creative Commons CC-BY-NC-ND (Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification) et peuvent être utilisés dans ces seules conditions en indiquant le lien http://frederic.baylot.org/ (pour tout contact et demande : ICI); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER

Voir et lire plus de Charley sur son site : http://charley.baylot.org/ ou rejoignez Charley sur Facebook !

Publicités

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.