⛬ Être dans la vibe ⛬

[…] Les découvertes de la physique quantique montrent l’existence d’une trame d’énergie dans ce que nous appelons l’espace.

Nous baignons dans un océan d’énergie vivante. Lorsque l’on observe au microscope électronique n’importe quel objet, on s’aperçoit qu’il est composé d’électrons.

Au fur et à mesure du grossissement, tout objet se transforme en un tourbillon de vibrations. À l’échelon infinitésimal, les forces, qui sous-tendent l’univers matériel sont électromagnétiques. Quant à la matière, c’est en fait simplement de l’énergie ralentie au point de se rendre visible. […]

Mes dessins sont sous licence Creative Commons CC-BY-NC-ND (Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification) et peuvent être utilisés dans ces seules conditions en indiquant le lien http://frederic.baylot.org/ (pour tout contact et demande : ICI); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER

Voir et lire plus de Charley sur son site : http://charley.baylot.org/ ou rejoignez Charley sur Facebook !

Publicités

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.