🐧 Un policier sauve un faon des incendies 🐧

Au milieu du brasier qui ravage actuellement la Californie, des sauvetages inespérés peuvent parfois se produire. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé avec cet officier de police, venu au secours d’un jeune animal en détresse.

[…/…] Le brasier s’avère […/…]  meurtrier pour les animaux. A Redding, un officier de police est d’ailleurs devenu un héros en sauvant un faon qui fuyait les incendies.

[…/…] Les 14 incendies en cours dans l’État ont dévasté 63 000 hectares. […/…] 10 000 pompiers ont été mobilisés dans tout l’État pour tenter de maîtriser les flammes.

[…/…] Le policier se rendait sur place afin d’aider dans la lutte contre [l’incendie]. […/…]

L’animal est seulement âgé d’un mois. […/…]  Il semblerait donc qu’une complicité naturelle soit immédiatement née entre le jeune animal et le policier. Les messages de remerciements à l’égard de ce dernier se sont logiquement enchaînés sur les réseaux sociaux. Depuis son sauvetage, le faon a été remis à une organisation qui s’occupe des animaux abandonnés.

[…/…]

LIRE L’ARTICLE INTÉGRAL, DONT SONT TIRÉS CES EXTRAITS, SUR MINUTE NEWS

Mes dessins sont sous licence Creative Commons CC-BY-NC-ND (Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification) et peuvent être utilisés dans ces seules conditions en indiquant le lien http://frederic.baylot.org/ (pour tout contact et demande : ICI); N’HÉSITEZ PAS À LES PARTAGER
 
Publicités

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.