⛬ Éveil-matin ⛬

C’est maintenant que toutes les portes de votre âme s’ouvrent. C’est maintenant que votre vie s’accomplit dans sa totalité pour un renouveau tant individuel que sur le plan de l’humanité.

Vous êtes des êtres de lumière incarnés pour accomplir un dessein que vous avez choisi. Vous arrivez en ces temps au terme de l’accomplissement d’une conscience planétaire. Vous participez à cette transformation, à un stade décisif dont vous êtes les producteurs et les acteurs de cette pièce qu’est : « LA VIE SUR TERRE ». Les trois coups ont retenti et c’est MAINTENANT que l’acte final va se jouer.

Force et joie, envers et contre tout. Décidez aujourd’hui de vivre dans la joie. N’attendez pas d’être dans un autre monde, c’est maintenant que vous le créez par vos pensées et vos actes. Protégez-vous de toutes les interventions extérieures négatives qui essaient de balayer toutes les pensées naissantes d’amour vrai dénué de buts égocentriques. Elles sont l’œuvre des forces adverses qui perdent de plus en plus de terrain. Ces forces adverses sont en fait les manifestations des egos malveillants dominés par la volonté du pouvoir.

Essayez d’être présent à votre monde tout en étant détaché. Ayez de la compassion, mais ne prenez pas une souffrance qui ne vous appartient pas. Comment voulez-vous aider si vous perdez pied ? Soyez fort tout en étant doux et compatissant. Accueillez et offrez avec justesse tout en vous respectant. Préservez-vous et apprenez à devenir des êtres de plus en plus sages, de plus en plus forts, de plus en plus aimants.

Fermez-vous à la peur car c’est l’arme préférée des forces adverses.

La clé de votre force est là ! Et tous, absolument tous, vous détenez cette clé… Et ne dites pas : « Je le sais parfaitement, mais… ». Plus de « mais », ça ne marche pas. Ne vous mentez pas à vous-même, soyez juste un peu courageux. Bougez-vous ! Ouvrez-vous à vous-même ! « TOUT est en vous », vous le savez parfaitement avec votre tête, mais ce « TOUT », faites-le vibrer, faites-le vivre !

C’est MAINTENANT, vous êtes prêt.

Lire l’article intégral sur Yatoutdanstout


Voir et lire plus de Charley sur son site : http://charley.baylot.org/ ou rejoignez Charley sur Facebook !

Publicités

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.