Transmutation alchimique


EXTRAIT D’UNE PLANCHE DE L’ÉDIFICE


[…]

La flamme transforme la matière en lumière. Là encore, la moindre bougie semble vouloir me rappeler la finalité de mon Initiation : ma transformation, mon illumination spirituelle.
Comme le fil à plomb qui m’invite à sonder mes profondeurs, la flamme est verticale, mais elle m’invite à l’élévation, à la sublimation de mon être.
J’ai demandé la Lumière. et l’on m’a transmis la flamme de l’Initiation. A moi de nourrir ce feu en moi jusqu’à devenir lumineux. Une transcendance de ma terre en l’Esprit, à l’image de la queste alchimique dont le but est de transformer la matière en lumière, et le cherchant en esprit pur.

[…]


Rejoignez Charley sur Facebook !


D’AUTRES DESSINS DE CHARLEY SUR CHARLEY.BAYLOT.ORG

Laisser un commentaire

