La voie du sentir


hEn ce moment je sens ma main. Je ne pense pas à ma main, je la sens. En cet instant, la sensation que j’ai de ma main est beaucoup plus réelle que toutes les pensées que je peux avoir sur elle. L’être que je suis ne se trouve donc pas localisé dans mon coeur, ma rate ou mon cerveau, l’être est là où il y a conscience d’être. Mais il se peut que votre être soit « désoccupé » de vous, qu’il soit vide. Votre être est là, en vous, habitez-le ! Ne le laissez pas vacant.

Luis Ansa (Inexploré n°29 – janvier 2016)

030d’autres dessins et BD de Charley sur http://charley.baylot.org/

 

Une réflexion sur “La voie du sentir

  1. Pingback: La voie du sentir – Charley !

Laisser un commentaire

