Zéphirin Timber

1.jpg

Ce qu’il y a de super avec internet c’est que cela diminue le nombre de degrés de séparation entre personnes (on aura l’occasion d’en reparler). En décembre l’année dernière je faisais un article sur le fanzine Dan DY que je faisais quand j’étais (très) jeune. Et bien grâce à cet article cela m’a permis de reprendre contact avec un dessinateur pour lequel je faisais des scénarios à l’époque.

Philippe Rambaud puisque c’est lui, avait 15 ans à l’époque (1972) j’en avais 16. Excusez les imperfections dues à l’âge (restons optimiste 😀 ) que nous pouvions avoir, mais si je partage c’est que ce fut pour moi un plaisir nostalgique de revoir ces planches qu’a pu retrouver Philippe.zt1 zt2

Un début d’un autre gag, qui ne devait pas être moins hilarant ( 😛 ) : zt4

et un dessin récent de Philippe (merci à toi Philippe !)

zt5

Et vous qu'en pensez-vous ?

