Le temps


1.jpg

Supposons qu’une banque dépose dans ton compte, chaque matin,un montant de 86,400.00$ que tu utilises à ta guise. D’une journée à l’autre, aucun intérêt ne t’est chargé, aucun remboursement ne t’est exigé et chaque soir, serait effacé tout ce que tu n’aurais pas utilisé. Trop beau pour être vrai dis-tu!

Pourtant chacun (e) de nous possède une telle banque, incroyable mais vrai, son nom: LE TEMPS. Chaque matin, une puissance supérieure dépose à ton compte 86,400 secondes. Et chaque soir, on efface tout ce que tu n’as pas utilisé pour accomplir ce qu’il y a de mieux.

Cependant, il ne reste rien au compte mais il est impossible d’être dans le rouge. Un nouveau dépôt est fait quotidiennement et le solde est éliminé aux douze coups de minuits.

Si tu n’utilises pas tout le dépôt de la journée, tu perds ce qui reste. Rien ne sera remboursé. Et il est impossible d’emprunter sur « demain ».

Donc, tu dois vivre avec le présent, soit, avec le dépôt d’aujourd’hui. Investis-le de façon à obtenir le maximum en matière de santé, de bonheur, d’amitié, de succès et d’amour. L’horloge avance toujours.

Fais le maximum aujourd’hui, et le soir venu, lorsque tu ne peux plus rien changé, tu pourras peut-être dire: C’est le mieux que j’ai pu faire.

Aujourd’hui est un cadeau. C’est pourquoi on l’appelle: « LE PRÉSENT »

160305

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s