Tous les états sont en moi présents en même temps

1fb

De l’information vers la forme

Décidons que de la même façon, tous les états possibles de santé, toutes les émotions possibles, tous les cheminements de pensées possibles … sont présents et disponibles dans les « quantas » qui nous constituent !
Se manifestera l’état que l’on aura choisi de privilégier… simplement en le gardant à l’esprit et en nourrissant notre attention de tous les bénéfices liés à cet état.
Exemple :
Mon corps manifeste une déficience de sécrétion d’endorphine. En cas d’aggravation une maladie dégénérative est possible.
– Soit je deviens obsédée par cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête et cette image qui
perdure devient une information suffisamment permanente pour être capable de concrétiser la maladie que je crains tant.
– Soit je choisis de faire confiance à l’idée que tous les états sont en moi présents en même temps et je fixe mon attention et mon intention sur le retour à mon état d’équilibre et de santé.
Sans oublier que pour que cette loi se manifeste il me faut réintégrer mon unité avec l’univers en me débarrassant de toutes les projections de peur qui m’en éloignent.

Marie-Hélène Pourrut

1 2

Et vous qu'en pensez-vous ?

