Il y a un horizon de liberté où la Vie prend un sens nouveau. Nous avons tous une direction à choisir. Nous prenons des chemins parce que nous cherchons une destination. Si celle-là résonne en toi comme un hymne à la joie, alors prends le chemin qui t’y conduit. Ce n’est pas la seule direction. Il y en a autant qu’on en invente.
Tu dois choisir la tienne. Celle qui te semble la plus belle. Ensuite, conserve précieusement dans ton cœur, dans ton esprit, ce rêve que tu fais pour toi-même. N’aie pas peur de dialoguer avec les cellules de ton corps, agis en accord avec ton dialogue pour activer en elles leur part d’intelligence et de santé. Le chemin qui t’attend ne doit pas être un chemin de croix. Il n’y a que la joie et la beauté qui puisse t’amener là où tu veux. Parce qu’à chaque fois que ton cœur vibre plus haut, plus fort, cette vibration résonne partout en toi, élevant les vibrations de chaque particule, les unissant peu à peu à celles de la lumière.
Mais cette vague de légèreté ne peut te submerger que si tu es UN. Si tu es morcelé, si tu ignores une partie de toi-même, ce sera comme une vague qui se heurte à des rochers, se fracasse, et perd sa puissance et sa vitesse.
Sois toujours uni à toi-même.
(cliquer pour agrandir)
Rejoignez le groupe facebook : Un jour, un sourire, pour échanger sur cette pratique yogique du sourire.