La joie


joiefb

Chaque cellule du corps contient l’intégralité du programme génétique. D’une cellule unique on peut recréer un corps entier. C’est le principe du clonage, c’est aussi le principe de l’hologramme. L’hologramme est une image en trois dimensions dont chaque point contient l’image complète. Or il ne peut être obtenu qu’à partir d’un rayon de lumière cohérent. Et la cohérence suppose une superposition d’états, donnant accès aux lois quantiques.
Donc si en nous ce principe d’une cellule, réplique identique de notre totalité, existe, c’est que nous sommes nous-mêmes système quantique.

« Bohm prit rapidement conscience que le modèle holographique de l’univers, élucidait bon nombres de mystères ». ( « L’univers est un hologramme » de Michael Talbot préface de Patrice Van Ersel )

Il est dit en Qi Qong ( technique de rééquilibrage de l’énergie faisant partie de la médecine chinoise):

« l’homme est un microcosme qui contient le macrocosme » et « rien n’existe dans l’univers que l’on ne retrouve dans l’homme ».

Cette vision taoïste du monde est une intuition qui répond parfaitement aux lois quantiques où tout est dans tout.

« La joie est l’état spirituel suprême » (Baird T. Spalding)

La joie est cet état qui nous ouvre aux lois quantiques par l’accélération des électrons dans nos cellules. Ces lois nous disent qu’il se passe conjointement une émission de photons et une modification locale du champs gravitationnel. Ce principe s’appliquant à l’homme expliquerait aussi bien la Transfiguration de Jésus, que le corps Arc-en-ciel de Bouddha, ou encore les phénomènes de lévitation, d’Ascension du Christ ou tout simplement nos sensations de légèreté.

(source ICI)

joie 1

Publicités

2 réflexions sur “La joie

  1. Magnifique photo, tellement choupinette… comme celles de la série d’exercices faits avec la petite miss, sur le balcon …sur une autre page de blog !
    Biz, belle semaine, Véro

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s