J’ai des ailes à mes sabots : Soleil vert


jdaams029FB

En 1970 le physicien allemand Fritz-Albert Popp, a découvert que tous les systèmes vivants, depuis les plantes unicellulaires jusqu’aux êtres humains, émettent un minuscule courant de photons, ou lumière, qu’il a appelé « émissions biophoton ».
Quand une pommade pour la peau était appliquée sur une partie du corps, un grand changement avait lieu dans le nombre d’émissions lumineuses, non seulement là où on avait appliqué la pommade, mais aussi dans des parties distantes du corps.

Il a découvert que les choses vivantes absorbent la lumière émise l’une par l’autre et renvoient des schémas d’ondes d’interférence, comme s’ils avaient une conversation. Les choses vivantes semblent aussi communiquer l’information avec leur environnement.
À chaque moment d’éveil nous absorbons la lumière de quelqu’un d’autre.
Le concept que nous avons de nous-mêmes, comme une chose distincte des autres choses, est fallacieux.
Les scientifiques se rendent compte que les particules essentielles de l’univers n’ont pas une identité en soi distincte. En fait, dans la plupart des circonstances, deux ou davantage de particules sont inextricablement connectées les unes aux autres si bien qu’on ne peut les considérer que comme un collectif.
Le corps physique, la chose à laquelle nous attribuons la plus grande partie de notre individualité, est créé à travers des interactions avec notre environnement qui sont si nombreuses et complexes que nous ne pouvons pas considérer que notre corps existe indépendamment.
Où est-ce exactement que le monde commence et où est-ce exactement que moi je commence ? Comment puis-je dire avec une finalité quelconque que ceci est seulement est moi ?
Le lien quantique

jdaams029

(cliquer pour agrandir)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s