Le Cafépicerie

epicerie

La JUncha, c’est une association qui a vu le jour au printemps 2010 avec le projet de créer une épicerie-café dans la vallée du Champsaur (Le Champsaur est la haute vallée de la rivière Drac, affluent de l’Isère)?.

 Le cafépicerie a ouvert en mai 2010 et se trouve sur la route d’Orcières entre Chabottes et Pont-du-Fossé (Lieu dit Le Moulin du Serre, commune de Saint-Léger-les-Mélèzes).

L’objectif est de rassembler, dans un même lieu, une épicerie proposant des produits de qualité (locaux et bio) et un café ouvert à toutes et à tous, proposant des animations variées (soirées jeux, projections de films, spectacles, ateliers d’échange de savoirs-faire…).

Le cafépicerie est composée de l’épicerie, du café et d’une salle qui accueille un coin jeux et lecture, un coin cuisine (pour les Junch’à croquer) et qui permet d’accueillir de nombreuses animations et soirées.

LE SITE LA JUNCHA CAFEPICERIE

abonnezvous

Et vous qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.