OCR, Optical Character Recognition, transformer en texte un document image.


FREE OCR

OCR, ça veut dire Optical Character Recognition. C’est une technologie qui permet de transformer en texte,un document image.

Free-OCR.com est un logiciel OCR gratuit en ligne. Vous pouvez utiliser ce service pour extraire du texte de n’importe quelle image que vous fournissez.

Ce service est gratuit, aucune inscription nécessaire. Il suffit de télécharger vos fichiers image. Free-OCR prend soit un fichier JPG, GIF, TIFF BMP ou PDF (seule la première page).
La seule restriction est que les images ne doivent pas être plus grand que 2 Mo, faire moins de 5000 pixels et il ya une limite de 10 traitement d’images par heure.

Free-OCR peut traiter des images avec plusieurs colonnes de texte et prend également en charge d’autres langues: bulgare, catalan, tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, grec, hongrois, indonésien, italien, letton, lituanien, norvégien, polonais , portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, espagnol, suédois, tagalog, turc, ukrainien, vietnamien.

Ce convertisseur est très simple d’utilisation, pas besoin d’attendre le texte apparaît dans la fenêtre de saisie on choisit la langue et le résultat non formaté apparaît  dans la fenêtre juste en dessous.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s