Laisser la vie Etre


Bonsoir Présence

N : Le moment est grave !

Ah ?

N : Oui je veux m’éveiller tout de suite

Ouah enfin !

N : Alors comment faire ?

Ne rien faire tout est là, Etre seulement

N : Etre seulement ? Mais je suis déjà !

Oui tu es Nita, tu es une femme, tu es présente….

Mais là ce que je te demande c’est d’Etre et c’est tout

N : Exister seulement ?

Oui est encore la notion d’existence se réfère à quelqu’un

N : Exister sans être quelqu’un ?

Oui exactement

N : Curieux c’est comme un switch sur la Vie

Exactement !

N : Alors la Vie c’est moi ?

Non là encore tu t’identifie à un moi. Etre Vie

N : Ouah alors là oui ca switche direct ! La Vie et Rien d’autre ! La vie et Tout !

N : Laisser la vie Etre, c’est ça ?

Oui exactement !

Découvrir sur CHAQUE JOUR, UN BLOG, la présentation du blog Présence éveillée, d’où est tiré ce texte.

Laisser un commentaire

